fonctionnement SP

continuit SPServices municipaux : vers un fonctionnnement habituel

Article mis à jour le 27 novembre.

Suite aux dernières annonces du président de la République et aux précisions apportées depuis, le fonctionnement des services municipaux va être ajusté
.

• La médiathèque rouvrira ses portes au public samedi 28 novembre (jauge limitée à 20 personnes et masque obligatoire à partir de 6 ans) ;
  • A partir du lundi 30 novembre, l’hôtel de ville sera ouvert à ses horaires habituels, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h ;
  • La pratique sportive extrascolaire en plein air sera à nouveau possible pour les enfants et les jeunes jusqu’à 18 ans. Un protocole sanitaire et un accord préalable de la commune seront nécessaires avant le redémarrage des activités. Par ailleurs, les vestiaires seront accessibles uniquement pour y déposer des affaires mais l'accès aux douches sera interdit.

Les cours dispensés à l’école de musique restent suspendus, néanmoins l'école travaille en lien avec la préfecture pour une reprise des cours individuels dans les prochains jours.

Enfin, le port du masque est toujours obligatoire sur l'ensemble du territoire urbanisé de la commune, et ce, jusqu’au 16 décembre.