Campagne d’inscriptions périscolaires 2018-2019

priscolaireCampagne d’inscriptions périscolaires 2018-2019

L’année scolaire 2017/2018 touche à sa fin, les cartables seront rangés pour profiter pleinement des vacances d’été. Aussi, n’oubliez pas d’inscrire vos enfants pour la rentrée périscolaire 2018-2019 !

Un dossier d’inscription doit obligatoirement être complété chaque année pour chaque enfant fréquentant au moins un des accueils périscolaires à savoir :

•  Accueil périscolaire du matin,
  • Accueil périscolaire du soir,
  • Restauration.

Les dossiers d’inscription périscolaire devront être retournés complets et signés en mairie avant le 29 juin 2018.

Pour les familles dont les enfants fréquentent déjà les accueils périscolaires

Afin d’alléger votre démarche en vue d’une simplification administrative, vous recevrez dans la semaine du 04/06 au 10/06/218 un dossier d’inscription 2018/2019 nominatif et pré-complété pour chacun de vos enfants.

Nous vous remercions :

• De prendre connaissance des éléments renseignés

• D’apporter les corrections et modifications éventuelles directement sur ce dossier

• De renseigner les rubriques et informations non complétées sur le dossier

• De joindre les pièces justificatives nécessaires

• De transmettre, en mairie avant le 29/06/2018, le(s) dossier(s) complet(s) permettant d’actualiser l’inscription de votre (vos) enfant(s) pour la rentrée 2018/2019.

Attention : pour les dossiers incomplets ou rendus hors délais, le tarif maximum sera appliqué. (cf. notice)

Pour les nouvelles familles dont les enfants fréquentent déjà les accueils périscolaires

Nous vous invitons à vous rapprocher directement de Mme SALAUN Brigitte qui assure le suivi des inscriptions périscolaires.

Accueil public ouvert tous les matins de 9h à 12h

Tel : 02 98 31 95 62

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Documents à fournir

Accueils périscolaires

matin/soir

scolaire