représentations de Walls 24/06

2018 wallsMusiques Ensembles et WALLS
Dimanche 24 juin au Fort du Dellec
À partir de 15h30

Retrouvez la compagnie Impro Infini pour un spectacle-comédie étonnant.

Venez écouter « Musiques ensembles » de l’école de musique de Plouzané à partir de 15h30.
150 musiciens vous attendent au Fort du Dellec à Partir de 15 h30 pour un moment familial et convivial.
Au programme : ensembles de cordes, de vent, de voix pour une après-midi toute en musique.

Pour le dernier épisode « Walls, la solution » s’invite à Plouzané au fort du Dellec  à partir de 17h15 et vous convie à venir construire ensemble ce qui sera l’avenir de demain.
Un show inspiré d’Intervilles, pour petits et grands. Qui de T.R.U.M.P ou de K.I.M gagnera ?
WALLS est une farce qui nous interroge sur nos relations entre communes, qui se nourri du quotidien et des vieux préjugés qui traversent les générations pour rire ensemble de nos aptitudes à voir des différences là où il n'y en a pas.