Tréteaux chantants : les billets pour la finale brestoise

2016 11 08 treteaux3Tréteaux chantants : les billets pour la finale brestoise

Les billets pour assister à la finale des tréteaux chantants, le jeudi 22 novembre à 14h à l'Aréna seront à retirer à la Mairie, le mercredi 14 novembre de 9h à 12h. La sélection plouzanéenne aura lieu mardi 13 novembre, à parti de 14h à Trémaïdic.

Vous avez plus de 50 ans, vous habitez Plouzané et vous aimez chanter ? Inscrivez-vous auprès du Service culture animation jusqu’au 13/11 inclus. Attention : seules les 12 premières candidatures pourront être acceptées. Le gagnant sera sélectionné pour participer à la finale qui se déroulera le 22 novembre 2018 à la salle l’ARENA.

Pour la finale, deux billets maximum par personne pourront être vendus, au prix de 5 € l’unité, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Billets remis uniquement aux personnes venant les retirer à la mairie.