Transport solidaire : le Plouz'karr plébiscité

2018 11 23 plouzkarr1Transport solidaire : le Plouz'karr plébiscité

Lancé il y a un peu plus de 2 ans, le service de transport solidaire de la commune rencontre aujourd'hui un vif succès. Géré par le CCAS et opérationnel grâce à l'implication de bénévoles, le Plouz'karr permet aux personnes de plus de 60 ans dont les déplacements s’avèrent difficiles et à celles en situation de handicap d'accéder aux services et aux animations sur le territoire communal.

Ce service fonctionne :

• le mardi après-midi,
  • le mercredi matin
  • le vendredi après-midi
  • le jeudi après-midi lors des séances du Ciné-séniors
  • ponctuellement, lors d'évémements organisés par la Ville (Noël à Plouzané...).

Aujourd'hui, c'est grâce à 24 bénévoles que ce service peut être offert à la population. Merci à eux pour leur disponibilité et leur implication.

N'hésitez pas à contacter le CCAS pour plus d'informations.

Coût du trajet : 1 € aller/retour.

2018 11 23 plouzkarr1
 2018 11 23 plouzkarr2