Trémaïdic

L'utilisation de cet équipement muncipal est réservée aux associations Plouzanéennes et extérieurs ainsi qu'aux organismes divers.

Description

Capacité d'accueil autorisée debout sans podium : 1400 – assis : 800  (se reporter à la convention  pour effectifs autorisés selon configuration  de la salle).

Matériel à disposition : 850 chaises pliantes -116 tables pliantes et 10 tables de 3m10.

Contacter la Mairie de Plouzané.

Réservation de la salle

Pour réserver une salle municipale, cliquez ici.

Si vous ne souhaitez pas réserver en ligne, vous pouvez retirer une fiche de réservation papier à l'accueil de la mairie.

A noter : Toute demande devra être adressée à la mairie 2 mois  au moins avant la manifestation pour l'établissement d'une convention.

Contact

Pour plus d'information contacter la Mairie de Plouzané : 02.98.31.95.30 ou par E-mail