Changement d'adresse

Vous pouvez informer rapidement et facilement les principaux organismes publics et privés de votre changement d'adresse postale lié à un déménagement ou à une modification administrative.

Ce service vous permet, en quelques clics, de déclarer le changement de coordonnées de votre foyer à plusieurs organismes publics, semi-publics ou privés.

• En parallèle de cette démarche, il convient de faire connaître votre nouvelle adresse au service Accueil-Citoyenneté de la Ville de Plouzané afin de mettre à jour votre situation électorale.

Vous pouvez entreprendre cette démarche directement en Mairie sur présentation de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile récent ou en ligne en cliquant ici.

demenagement 2023