fb   Facebook

L'école municipale de musique

DSC05105

L'école de musique est un service de la Ville de Plouzané : elle propose, aux petits comme aux grands, de pratiquer une activité musicale avec des professionnels compétents et reconnus dans leur domaine.

L'équipe pédagogique, composée de 22 professeurs, travaille en étroite collaboration, dans l'intérêt de tous les élèves, quelque soit leur âge, leur niveau ou leur ambition.

Retrouvez l'actualité de l'Ecole de musique "La Batterie" sur leur page Facebook en cliquant ici. Cette page est publique et accessible à tous, y compris aux personnes ne disposant pas de compte Facebook.

• Pour en savoir plus sur les Parcours, les horaires et les types de cours collectifs proposés, les instruments enseignés et le nom des professeurs intervenant, vous pouvez consulter la brochure de présentation

Si vous souhaitez vous préinscrire sur une liste d'attente, cliquez ici.

Contact :

Le directeur, M. Olivier POUIVET, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Ecole municipale de Musique

La Batterie