L’atelier hip-hop

Avec les ateliers théâtre ou l’école de musique, l’atelier Hip-hop complète l’offre d’activités municipales dédiée aux jeunes. Sa mise en place s’inscrit dans la continuité de la politique jeunesse.

Proposés par la ville de Plouzané, les "ateliers hip hop" permettent à une trentaine de jeunes de 6 à 15 ans de découvrir et se former au break dance. Les ateliers sont encadrés par Mehdi Perron-Djourdenne.
 
Ils favorisent le lien social et le collectif tout en visant une certaine exigence artistique. Aussi, un travail sur le corps, la motricité et la représentation en public est proposé tout au long de l'année.
 
Les cours se déroulent dans la salle de la Trinité.
 
Jours et horaires :
*Pour une meilleure intégration , il est demandé d'avoir 2 ans d'expérience dans la pratique d'une danse (moderne, classique, jazz ou hip hop...) et que l'enfant se soit déjà confronté à la scène et au public.
 
Inscription pour l'année 2020-2021 :
 
Les inscriptions sur liste d'attente sont ouvertes. Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription en cliquant ici

Merci  de bien vouloir compléter et retourner le dossier d’inscription ci-après  à :

Mairie de Plouzané – Service culture-animation

BP 7

29280 PLOUZANE

Ou à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Une séance d’essai est possible en début d’année.

Nous serons en mesure de vous communiquer si des places se sont libérées courant août.

 

Les tarifs seront arrêtés prochainement. A titre indicatif, le tarif  pour l'année 2019-2020 était de 123,63 €.

 

Contact :

Mairie de Plouzané - Service culture-animation : 02.98.31.95.33. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.