• Place Anjela Duval

IMG 9791Appel à la population.

À l'occasion de l'inauguration de la Place de la République le samedi 29 Septembre de 14h00 à 20h00, la compagnie de théâtre de rue « La Crue » souhaite collecter des messages d’habitants de Plouzané afin de pouvoir les « crier » sur la place l’après midi du 29 septembre.

Donnez vos impressions, vos sentiments, sur cette nouvelle place, son nom, ses transformations, son histoire, vos souvenirs, vos rêves…
Vos messages bienveillants peuvent être écrits en prose, en vers, … comme bon vous semble, aucune longueur n’est exigée.
Vous pouvez garder l’anonymat ou laisser juste votre prénom, comme vous le souhaitez.

Des urnes sont disposées au centre social Tabarly, à la médiathèque, à la Batterie, à l'amicale laïque et à la mairie. Vous pouvez également envoyer un mail à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En vous remerciant pour votre contribution.

Renseignements : / 02 98 31 95 33